Rock, country et folklore aux Mercredis de l’Agora

Photo de Audrey Leblanc
Par Audrey Leblanc
Rock, country et folklore aux Mercredis de l’Agora
(Photo : courtoisie - archives)

SAINT-NARCISSE. Le comité culturel de Saint-Narcisse annonce la programmation estivale des Mercredis de l’Agora. Les spectacles se tiendront les 30 juin, 14 et 28 juillet ainsi que les 4, 11 et 18 août.

Le coup d’envoi sera donné le 30 juin avec Les Cousins Branchaud, des musiciens originaires de Saint-Ursule. Le 14 juillet, Old Country Band chantera les plus grands succès country, en passant par Johnny Cash et Kenny Rogers.

Le 28 juillet, les spectateurs chanteront et danseront sur les plus grands succès du groupe Styx avec la formation Synopsis Hommage à Styx tandis que la soirée du 4 août sera un hommage à AC/DC avec le groupe Hells Bells Hommage à ACDC.

Le 11 août, Éric Labissonnière et ses amis du folklore partageront leur passion de la musique avec ceux qui aiment taper du pied et chanter des chansons à répondre. Enfin, le 18 août, Éric Masson et Mi jo monteront sur la scène pour clôturer la saison.

Prenez note que le comité culturel est dans l’attente des recommandations gouvernementales afin de confirmer les heures de début et de fin des spectacles, compte tenu du couvre-feu actuel. Comme à l’habitude, les spectateurs sont invités à apporter leur chaise et à s’installer confortablement face à la scène, située tout près de l’église.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires