Comté de Champlain: les engagements de Steve Massicotte
CIRCONSCRIPTION DE CHAMPLAIN. M. Massicotte est bien connu dans la région pour son implication auprès de l’Association des pourvoyeurs de la rivière Sainte-Anne. Il est aussi actionnaire de l’entreprise familiale Les Boissons du Roy à Sainte-Anne-de-la-Pérade.
« Je suis enraciné dans le comté de Champlain depuis 51 ans et je suis fier d’être résident de Sainte-Anne-de-la-Pérade, lance-t-il. Ce qui m’a fait connaître, ce sont mes dix ans comme président de l’Association des pourvoyeurs. On a eu à défendre plein de dossiers. »
Ce dernier mentionne qu’il songe à faire de la politique depuis déjà une dizaine d’années, mais que son désir s’est accentué ces dernières années avec l’arrivée d’Éric Duhaime à la tête du parti.
Priorités et engagements pour le comté
- Régler le problème du manque de places en garderie;
- Avoir un réseau cellulaire performant partout sur le territoire;
- Supporter les organismes communautaires afin qu’ils puissent aider encore plus de gens;
- Soutenir les agriculteurs, qui sont au premier plan pour notre alimentation, en ces temps où les coûts de production augmentent rapidement;
- Réduire la bureaucratie pour simplifier la vie, notamment, aux organismes communautaires qui doivent remplir beaucoup de paperasse.
Mot aux électeurs
« Je suis un gars d’action qui mène ses dossiers à terme et je suis axé sur les résultats. J’aimerais être votre député pour bien vous représenter. Je veux défendre notre liberté qui a été ébranlée. »