Paralysie cérébrale: retour de la campagne de financement

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
Paralysie cérébrale: retour de la campagne de financement

COMMUNAUTÉ. Comme elle le fait en janvier de chaque année, l’Association de paralysie cérébrale – Régions Mauricie et Centre-du-Québec met en marche sa campagne annuelle de financement, à laquelle se joignent de multiples bénévoles.

Ceux-ci vont bientôt entrer en contact par téléphone avec la population de la région pour l’inviter à faire un don qui servira à supporter les services offerts par l’organisation. Rappelons que celle-ci dessert plus de 250 personnes vivant avec la paralysie cérébrale ou toute autre déficience motrice et leurs familles.

Président d’honneur

Lors de la campagne 2020, Paul Girard, ex sous-ministre de la Sécurité publique du Québec et président de Solutions Girard Inc., a assumé le rôle de président d’honneur. Il a accepté de renouveler ce mandat pour la campagne 2021.

Dans sa lettre de sollicitation adressée au milieu des affaires, M. Girard souligne ceci: «Nous sommes tous touchés, voire bouleversés, par la dure période de pandémie que nous traversons en ce moment. Et j’ajouterais que les personnes qui ont bénéficié depuis tant d’années de votre générosité, tout comme les aidants naturels et les bénévoles qui se donnent à fond pour cette cause, ont plus que jamais besoin d’un signal de votre part, alors, répondons « présent! » à cet appel». Un appel lancé à tous.

Au besoin, on peut joindre l’Association par téléphone au 819 374-7616 ou par courriel à apc@apcmcq.org.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires