Ouverture du Marché champêtre en juillet

Par Audrey Leblanc
Ouverture du Marché champêtre en juillet
Le Marché champêtre de Saint-Narcisse. (Photo :  archives - courtoisie)

SAINT-NARCISSE. Le Marché champêtre de Saint-Narcisse est de retour cette année dans une formule adaptée. Les producteurs et artisans locaux accueilleront les visiteurs les 4 et 18 juillet, 1er, 15 et 29 août, 5 septembre et 3 octobre.

Pour cette 6e édition, 15 à 20 exposants seront présents chaque dimanche.

« Ce sont principalement des gens des MRC de Mékinac et des Chenaux, mais on aura aussi quelques artisans d’ailleurs en Mauricie », indique Annabelle Veillette du comité organisateur du Marché champêtre.

Une fois de plus, la formule sera adaptée à la situation sanitaire. « Ce sera sensiblement la même chose que l’an dernier, précise Mme Veillette. Il y aura des postes de lavage de mains à l’entrée du site et à chaque table. Les gens devront aussi suivre un parcours défini pour respecter la distanciation. L’avantage de ça, c’est qu’ils pourront prendre le temps de visiter tous les kiosques. »

Si les règles s’assouplissent encore au courant de l’été, le comité organisateur aimerait ajouter de l’animation à l’événement, tel que c’était le cas avant la pandémie. Pour le moment, ce n’est pas possible, mais Mme Veillette et son équipe restent à l’affût des futurs changements.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires