Opération Nez Rouge en fonction le 31 décembre

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
Opération Nez Rouge en fonction le 31 décembre
La coordonnatrice d'ONR Mékinac, Manon Hamelin, en compagnie de la mascotte Nez Rouge. (Photo : L'Hebdo / Bernard Lepage)

MÉKINAC. Opération Nez Rouge (ONR) a repris du service pour un 23e temps des Fêtes dans la MRC de Mékinac.

Sous la thématique «L’appel qui fait du chemin», l’initiative vous invite à la prudence sur les routes après vos soirées festives. Dans la région de Mékinac, il est toujours possible de faire appel aux bénévoles de Nez Rouge le 31 décembre en communiquant avec la centrale au 418-365-4811.

Rappelons qu’en 2018, même si deux journées avaient dû être annulées en raison des conditions météorologiques, ONR Mékinac avait enregistré 156 raccompagnements. N’eut été de ces deux journées, on estime que les 177 raccompagnements de 2017 auraient été dépassés.

Cette année encore, c’est la Fondation Jeunesse Mékinac qui sera le bénéficiaire d’Opération Nez Rouge Mékinac. En 2018, ce sont 5000$ qui ont été remis à l’organisme dont la mission est de veiller à la qualité de vie des jeunes, de susciter leur implication et de supporter les actions de prévention et de sensibilisation sur la consommation de drogue et d’alcool.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de