Nouvelle mesure d’ouverture des bureaux de la MRC de Mékinac

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
Nouvelle mesure d’ouverture des bureaux de la MRC de Mékinac
MRC de Mékinac (Photo : L'Hebdo)

COVID-19. La MRC de Mékinac adopte la mesure préventive du port du masque obligatoire pour toutes personnes qui entreront à l’intérieur de l’édifice.

Cette mesure, qui suit l’annonce gouvernement du 13 juillet, est un complément à celles qui ont déjà été mises en place par l’organisation telle que le lavage des mains et à la distanciation sociale.

La MRC de Mékinac rappelle à la population qu’il en va de la responsabilité de tous. Désormais, les citoyens se présentant sans masques devront rebrousser chemin et revenir munis de ce dernier.

Il est toujours fortement recommandé de contacter le département concerné avant de se déplacer au bureau de la MRC de Mékinac. Les employés pourront ainsi s’assurer de mettre en place toutes les mesures nécessaires pour assurer une visite sécuritaire pour eux et pour les usagers.

Des bureaux de consultation temporaires sont notamment aménagés avec des Plexiglas permettant un service respectant les meilleurs standards d’accompagnement et la prise en charge sécuritaire des dossiers.

Horaire d’été

Les heures de visite de la MRC de Mékinac sont présentement en mode estival passant ainsi du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00 et le vendredi de 8h00 à 12h00. Les bureaux seront également fermés pour une période de deux semaines du 20 au 31 juillet inclusivement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires