Parcours de peur immersif à Batiscan

Par _L'Écho de Maskinongé
Parcours de peur immersif à Batiscan

BATISCAN. La Maison hantée de Batiscan sera de retour pour une huitième année consécutive, mais cette fois, pour deux fois plus d’émotions fortes. Le comité des loisirs de Batiscan attend les participants au Centre communautaire de Batiscan (181, rue de la Salle) le mercredi 31 octobre de 17h30 à 21h30.

L’équipe des loisirs de Batiscan explore tous les ans des thématiques différentes qui sortent de l’ordinaire. Elle anime sa maison hantée de personnages qui offrent aux enfants des énigmes à résoudre afin de terminer le parcours. C’est en moyenne 400 personnes qui visitent ce parcours chaque année.

La Maison hantée de Batiscan ouvrira également ses portes le dimanche 28 octobre, de 13h à 17h, où un parcours moins effrayant attend les tous petits. Les adultes qui souhaiteraient voir les décors sans pour autant vivre les émotions fortes y sont également les bienvenus. L’activité est gratuite.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Annie
Annie
4 années

Bonsoir, la maison hantée s’dresse aux enfants de quel âge? est-ce que les ados et les adultes peuvent participer? Merci!