Michel Champagne à la direction générale de Saint-Tite

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Michel Champagne à la direction générale de Saint-Tite
Michel Champagne (Photo : (Photo courtoisie))

SAINT-TITE. La municipalité de Saint-Tite a reçu 21 curriculum vitae (CV) pour le poste de directeur général et le choix du conseil s’est arrêté sur l’ancien maire de Saint-Séverin-de-Prouxville Michel Champagne.

M. Champagne entrera en poste à compter du 1er juillet prochain, lui qui est actuellement au sein de la direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques au Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Mauricie – Centre-du-Québec. Le poste de directeur général était vacant depuis le mois d’octobre dernier suite au départ de François Monfette.

«On a reçu 21 CV au total et trois personnes sont passées par le processus d’entrevues. Il y avait beaucoup de monde de la place et avec du bagage d’expérience, confirme la mairesse de Saint-Tite Annie Pronovost. Mais des gens avec du bagage municipal, il n’y en a pas tant. Le monde municipal est un monde. Il a l’expérience municipale et il connaît le territoire. C’est une belle acquisition pour la Ville de Saint-Tite.»

M. Champagne a notamment été maire de Saint-Séverin-de-Prouxville, sa ville natale, de 1981 à 1984, puis député au niveau fédéral de 1984 à 1993, et il redevient maire de Saint-Séverin-de-Prouxville en 2009 et il démissionnera de ses fonctions en 2013.

Pour les projets importants lors de son entrée en poste, la mairesse identifie les travaux à l’aréna de Saint-Tite et le projet d’amélioration du système d’aqueduc.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Michel lafontaine Recent comment authors
  S'inscrire  
newest oldest most voted
Notifier de
Michel lafontaine
Guest
Michel lafontaine

Felicitaion un gars de défi comme toi on trouve pas ça a tous les coins de rue