Michel Bordeleau rafle deux gros lots du Lotto Max en 10 ans

Rédaction Hebdo Journal
Michel Bordeleau rafle deux gros lots du Lotto Max en 10 ans

Remporter deux gros lots en 10 ans, c’est l’impressionnante histoire de Michel Bordeleau, un résident de la Mauricie. Cette fois-ci, il a mis la main sur 15 000 000$ au tirage du Lotto Max du 16 juin, tandis qu’en 2010, il faisait partie du groupe de 11 chanceux ayant remporté le gros lot de 25 000 000$, à la même loterie. Il avait alors reçu un chèque de 2 500 000$.

C’est au lendemain du tirage du Lotto Max du 16 juin que Michel Bordeleau a découvert son gain. Il a vérifié son billet à maintes reprises, avec sa conjointe, avant de constater qu’il avait bel et bien la combinaison gagnante. Ce dernier a immédiatement appelé son détaillant pour lui annoncer la bonne nouvelle, avant même de s’y rendre pour faire valider son billet.

C’est d’ailleurs le même Dépanneur St-Narcisse qui a vendu les deux billets gagnants à M. Bordeleau. Ce détaillant recevra une commission de 150 000$, équivalant à 1 % du gain. «Je suis resté figé quand j’ai réalisé que je gagnais pour une deuxième fois. C’est incroyable!» a raconté l’adepte de cette loterie.

Le multimillionnaire partage ce gros lot avec sa famille, soit sa conjointe et ses trois enfants.

Voici la liste des gagnants :

Annie Bordeleau
Michel Bordeleau
Sonia Bordeleau
Stéphane Bordeleau
Jeannine Veillette

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de