Martin Fontaine et Brigitte Boisjoli sur la scène du Festival Western

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage
Martin Fontaine et Brigitte Boisjoli sur la scène du Festival Western
Brigitte Boisjoli et Martin Fontaine présenteront deux spectacles consacrés aux pionniers et pionnières de la musique country. (Photo : courtoisie)

PIONNIERS. Martin Fontaine et Brigitte Boisjoli présenteront deux spectacles exclusifs lors de la 52e édition du Festival Western de St-Tite consacrés aux pionniers et pionnières de la chanson country américaine et québécoise.

Chacun des deux artistes sera accompagné d’invités spéciaux lors de la soirée présentée sur la scène du Country Club Desjardins. Le samedi 7 septembre, Brigitte Boisjoli fera revivre les grands succès des reines de la musique country telles Renée Martel, Julie Daraîche, Marie King, Loretta Lynn, Connie Francis, Tammy Wynette, Patsy Cline, Dolly Parton, Wanda Jackson et Brenda Lee. La Drummondvilloise sera pour l’occasion accompagnée de Cindy Bédard, Annie Blanchard, Luce Dufault, Laurence Jalbert et Martine St-Clair.

Le lendemain, ce sera au tour de Martin Fontaine de rendre hommage aux icones de la chanson country d’ici et américaine. Accompagné par Paul Daraîche, Marc Hervieux, David Thibault et Tommy Charles, le personnificateur d’Elvis revisitera les grands classiques de Marcel Martel, Willie Lamothe, Paul Brunelle, Roland Lebrun, Elvis Presley, Johnny Cash, Jerry Lee Lewis, Carl Perkins et Roy Orbison. Brigitte Boisjoli participera également à ce rendez-vous en tant qu’invitée spéciale. Quelques classiques du rock’r roll des années 1950 et 1960 figureront aussi au programme.

Les billets seront mis en vente à compter de ce jeudi 14 mars sur le site du FWST: www.festivalwestern.com ou par téléphone au 1 877 493 7837. Une offre promotionnelle sera offerte à ceux qui se procureront des billets pour les deux spectacles.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de