Madison Solutions Web continue son expansion vers Québec et Montréal

Madison Solutions Web continue son expansion vers Québec et Montréal
Emmanuelle LaBarre, designer web et Nathalie Lampron, stratège marketing et associée chez Madison Solutions Web. (Photo : (Photo - courtoisie))

L’agence de marketing web originaire de Champlain, Madison Solutions Web, continue de grandir et pourra, dès maintenant, rencontrer des clients à Québec et à Montréal.

La demande ne cesse d’augmenter pour cette entreprise qui oeuvre à la conception de sites web et la réalisation de stratégie de marketing web. Afin de mieux répondre aux demandes et dans un souci de proximité de sa clientèle, les propriétaires de Madison Solutions Web, Nathalie Lampron et Alexandre Gauthier, annoncent dès maintenant l’ouverture de deux nouveaux points de service.

Il sera désormais possible pour leurs clients de les rencontrer à Québec, au 20 boul. Charest Ouest local 102, et à Montréal, au 1176 rue Bishop. Leur bureau de Trois-Rivières, situé dans l’ancien hôtel de ville de Sainte-Marthe-du-Cap, reste le principal point de service, où un associé est disponible sur rendez-vous cinq jours par semaine.

L’entreprise avait privilégié les rencontres virtuelles au cours de la dernière année, mais maintenant

que les mesures sanitaires le permettent, les propriétaires souhaitent inviter leur clientèle à venir

les rencontrer en personne. L’entreprise compte sur une équipe de 6 personnes au total.

Pour en savoir davantage sur Madison Solutions Web, rendez-vous à Madisonweb.ca. (A.L.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires