L’unique passage de Zabel au Québec

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
L’unique passage de Zabel au Québec
Zabel à Beverly Hills. (Photo : courtoisie)

**MISE À JOUR: La 38e édition d’Expo Habitat Mauricie, qui devait débuter ce soir, est annulée en raison de la recommandation sanitaire de la Direction de santé publique (DSP) relativement au risque épidémiologique de transmission du COVID-19 associée à la tenue d’événements intérieurs de 250 personnes et plus.**

 

De retour au Québec, les œuvres de Zabel se retrouveront dans la Zone Créateurs de l’Expo Habitat Mauricie du 12 au 15 mars 2020 aux côtés de deux autres créateurs d’ici. Cette invitation est l’unique chance de voir les œuvres de Zabel au Québec cette année.

L’artiste exposera au stand 275 et se réserve quelques passages sur place. Il faudra consulter sa page Facebook pour savoir lorsqu’elle sera sur place.

Des nouveautés exclusives y seront avant de quitter le Québec vers une des différentes galeries de Zabel.

De retour de la Californie

Zabel est tout juste de retour de son dernier périple en Californie. Ce troisième voyage sur la côte Ouest américaine a été, selon l’artiste, le plus florissant!

Tout d’abord, l’exposition internationale Art Palm Springs dans le désert Californien, du 13 au 17 février 2020 durant la Modernism Week, a eu des retombées importantes pour la Champlainoise, dont des ventes, la rencontre de plusieurs collectionneurs et l’ajout de nouveaux contacts avec de grands designers modernes de Palm Springs et de L.A. à  son carnet d’adresses.

Artspace Warehouse, sa galerie de Beverly Hills qui la représentait au Art Palm Springs, ainsi que les organisateurs de l’évènement ont été charmés par la vague d’amour reçue par le travail de Zabel.

De plus, son passage s’est soldé par la signature d’un contrat avec une deuxième galerie d’art de la grande région de Los Angeles basée dans le West-Hollywood. Ses œuvres sont donc maintenant sur les murs de la Stephanie’s Gallery.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de