Les courses du P’tit Shérif se poursuivent

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
Les courses du P’tit Shérif se poursuivent
(Photo : courtoisie)

COURSE. Il est toujours possible de s’inscrire aux courses du P’tit Shérif en mode virtuel pour bouger et tenter de remporter des prix d’ici le 22 août pour le 10e anniversaire de l’événement.

Déjà près d’une centaine d’inscrits d’un peu partout au Québec sont en action pour le plaisir de participer, mais aussi pour tenter de remporter un des nombreux prix d’une valeur totale d’environ 7500$.

Parmi ces prix, notons entre autres, un forfait dans le Parc de la Rivière Batiscan comprenant deux nuitées familiales en refuge insolite incluant un parcours dans les arbres ainsi que l’accès à la grande tyrolienne, et un forfait dans la Réserve faunique du Saint-Maurice comprenant deux nuitées en tente Hékipia avec un chèque cadeau de 100$ de la SÉPAQ dans la Réserve faunique du St-Maurice, ainsi que plusieurs autres prix.

Pour participer, il suffit d’aller sur la page Facebook des Courses du P’tit Shérif et de remplir le formulaire d’inscription en cliquant sur le bouton «S’inscrire». Un coût de 10 $ est demandé et donne droit à un bandeau tubulaire à l’effigie des 10 Défis Virtuels des Courses du P’tit Shérif, à 5 consommations gratuites à la Microbrasserie À la Fût, et 20$ de rabais sur tout achat de 75$ et plus valide chez Sports Experts de Shawinigan.

Il ne reste plus qu’à réaliser un minimum 3 Défis sur 10 pour obtenir une chance de participer aux tirages en remplissant un formulaire de confirmation, et d’y déposer les preuves de réalisation. Un groupe Facebook réservé aux participants permet également de gagner des chandails techniques à l’effigie des Courses du Shérif.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires