Le Village du bûcheron propose des histoires de diable

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
Le Village du bûcheron propose des histoires de diable

Pour sa fin de saison, le Village du bûcheron propose une activité en contes et en chansons qui tourne autour d’histoires de diable.

Les musiciens animateurs du Village du bûcheron, accompagnés de petits diables, promettent de faire revivre les contes effrayants tirés du répertoire des fables québécoises. C’est dans la pénombre des bâtiments historiques que les histoires prendront vie à travers quelques apparitions démoniaques. On suggère d’ailleurs de ne pas amener d’enfants de moins de 12 ans, comme cela pourrait être effrayant par moment.

Les représentations auront lieu les deux dernières fins de semaine d’octobre soit les 22, 23, 24, 29, 30 et 31 à 19h30. Deux représentations supplémentaires ont été ajout

ées à 21h les 30 et 31 octobre. Il est aussi possible de réserver une table au restaurant la Cookerie.

Dans le but de respecter les mesures sanitaires en vigueurs, le nombre maximum de participant est fixé à 25, le port du masque et la distanciation sont exigés. Advenant le cas où la MRC de Mékinac bascule en zone rouge toutes les activités seront annulées et tous les billets seront remboursés.

Les billets, au coût de 26,14$, sont disponibles sur: https://lepointdevente.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires