Le Relais pour la vie est annulé

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
Le Relais pour la vie est annulé
Relais pour la vie

COMMUNAUTÉ. La Société canadienne du cancer a pris la décision d’annuler toutes les activités en personne du Relais pour la vie jusqu’à la fin de l’été. Cela implique donc que le Relais pour la vie de la MRC des Chenaux, qui devait avoir lieu le 6 juin à Batiscan, n’aura pas lieu.

Les sympathisants à la cause sont toutefois invités à continuer de soutenir la cause en faisant des dons en ligne sur le site Internet de la Société.

Par ailleurs, la SCC – bureau de la Mauricie encourage les donateurs de la région à se tourner vers les dons en ligne dans le cadre de la campagne de la jonquille qui se déroule normalement au mois d’avril.

Alors que la situation actuelle empêche l’organisme de procéder à la vente et la distribution de jonquilles fraîches, une artiste de la région, Marie-Michelle Dupuis, produira des cartes arborant la jonquille qui seront envoyées aux donateurs qui encourageront la campagne malgré la pandémie de COVID-19.

Les dons en ligne peuvent être effectués au www.souperdesjonquillesquebec.com.

L’an dernier, en Mauricie seulement, 87 000$ ont été amassés lors de la campagne de la jonquille. Cette activité de collecte de fonds est d’une envergure importante pour la région et contribue grandement à ce que 560 000$ soient investis chaque année par la Société canadienne du cancer en Mauricie.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de