Le grand voyage de la Maison de la famille de Mékinac

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
Le grand voyage de la Maison de la famille de Mékinac

Dans l’objectif de maintenir un lien significatif avec les familles malgré les défis et les nouvelles réalités de la Covid-19, la Maison des familles de Mékinac a mis en place l’automne dernier le Grand Décompte MDF.

Ce projet consistait à offrir aux familles, des activités dans le confort de leur foyer, et ce, sur une période de huit semaines Le bilan est plus que positif! Pas moins de 165 enfants provenant de 67 familles ont participé à cette grande activité.

À la suite de ce succès, la Maison des familles de Mékinac récidive en invitant les familles à participer à son Grand Voyage MDF. Concrètement, du 8 février au 4 avril, les enfants âgés de 2 à 12 ans, accompagnés de leur famille peuvent visiter différents pays tout en respectant les mesures sanitaires misent place par le gouvernement.

Chaque lundi sur le Facebook de la Maison des familles, la destination surprise de la semaine est dévoilée. Par la suite, les familles inscrites recevront directement à leur domicile un colis «clé en main» livré par l’équipage de la MDF, contenant tout le matériel nécessaire pour la réalisation de l’activité. Elles auront jusqu’au dimanche, pour retourner sur le Facebook de la MDF, une photo de la réalisation de l’activité. Tous les lundis, lors du dévoilement de la prochaine activité, un gagnant parmi les participants de la semaine précédente sera choisi au hasard et recevra un prix de participation.

Les formulaires d’inscription sont disponibles tout au long du Grand Voyage MDF sur le Facebook de la Maison des familles de Mékinac. Il est possible de s’inscrire à tout moment. Le Grand Voyage MDF est offert à l’ensemble des familles de Mékinac et ce tout à fait gratuitement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires