La TCMFM se dote d’un nouveau site web

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
La TCMFM se dote d’un nouveau site web

La Table de concertation du mouvement des femmes de la Mauricie (TCMFM) entame une nouvelle décennie avec des outils technologiques et promotionnels actualisés.

Après avoir dévoilé sa nouvelle identité visuelle en février dernier, voilà que l’organisme termine sa cure de rajeunissement par la mise en ligne du site internet aux nouvelles couleurs de l’organisme. On sait que l’image de marque, soit le logo, le slogan et les accessoires promotionnels, ont aussi été revampés.

L’entreprise Procréation Graphique, représentée par Julie Plamondon, a réalisé ce mandat de modernisation des outils visuels de la TCMFM. Le site internet s’offre ainsi une cure de jouvence, désormais édité sur la plateforme WordPress, adapté aux évolutions technologiques et répondant un peu mieux aux besoins des utilisatrices et utilisateurs. Il est notamment responsive, permettant un affichage sur cellulaire, et offre une expérience d’utilisation attrayante et moderne sur toutes les plateformes.

Par ailleurs, la TCMFM a fait appel à une photographe indépendante dans le but d’illustrer son site web avec des photos de ses membres ou des événements auxquels elle a assisté. Ainsi, c’est la mémoire du mouvement des femmes qui se retrouve dans ces photographies, soigneusement sélectionnées. Les membres actives depuis plusieurs décennies pourront redécouvrir des témoignages féministes d’autres époques, alors que les membres plus récentes pourront les découvrir.

Rendez-vous au http://www.tcmfm.ca

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de