La Ferme Pierlie entre au sein Club de l’Excellence Agropur

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
La Ferme Pierlie entre au sein Club de l’Excellence Agropur
En partant de la gauche, on retrouve Émile Cordeau, chef de la direction d’Agropur; Pierre Guévin et Julie Michel, de la Ferme Pierlie; et Roger Massicotte, président d’Agropur. (Photo : courtoisie)

DISTINCTION. La Ferme Pierlie, de Saint-Adelphe, a obtenu récemment le meilleur résultat combiné sur le plan de la qualité du lait et de l’inspection sanitaire de la laiterie dans le cadre du 31e Gala du Club de l’Excellence d’Agropur.

Propriété de Julie Michel et de Pierre Guévin, la ferme laitière possède un troupeau de 85 sujets de race Holstein, dont 48 vaches en lactation atteignant une production de 11 924kg de lait en moyenne par sujet.

À titre de lauréat,  la Ferme Pierlie a été intronisé au Club de l’Excellence d’Agropur. Depuis sa création en 1988, le Club de l’Excellence a accueilli plus de 2100 lauréats dans ses rangs. Les établissements agricoles récompensés ont été sélectionnés parmi les membres Agropur en provenance du Québec, de l’Ontario, du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse et de Terre-Neuve-et-Labrador.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de