La Corde à Linge propose une comédie dramatique

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
La Corde à Linge propose une comédie dramatique
La distribution de la pièce (Photo : courtoisie)

SAINT-TITE. La Corporation théâtrale La Corde à Linge présentera la comédie dramatique L’été dernier à Golden Pond ce printemps.

Mise en scène par Guy Baillargeon, assisté de Lucie Langlais, cette pièce de l’auteur américain Ernest Thompson raconte l’histoire d’un couple vieillissant qui passe chaque été au lac Golden Pond.

Le couple est visité par leur fille Chelsea avec son fiancé Billy Ray et son fils Billy Ray Jr. La pièce explore la relation souvent turbulente que la jeune femme partageait avec son père en grandissant et les difficultés rencontrées par un couple au crépuscule d’un long mariage.

La production sera présentée les 27 et 28 mars, ainsi que les 3 et 4 avril à 20h à l’auditorium Gratien-Gélinas de l’école secondaire Paul-Le Jeune de Saint-Tite. La distribution met en vedette Daniel Beaupré, Nicole Bédard, Anie Lévesque, Alexis Rheault, Jean-François Asselin et Tristan Beaupré.

Les billets seront en vente au coût de 18$ à partir du 13 mars au Dépanneur Yves Gagnon et à la Pharmacie Proxim de Saint-Tite. Il est aussi possible de réserver des billets par courriel en écrivant à theatrecordealinge@gmail.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de