La Corde à linge présente Boeing Boeing

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
La Corde à linge présente Boeing Boeing
(Photo : (Photo courtoisie))

CULTURE. Pour sa production 2019, la Corporation théâtrale La Corde à Linge présentera la comédie Boeing Boeing.

Dans une mise en scène de Jocelyne Deshaies, assisté de Lucie Langlais, cette comédie de Marc Camoletti et adaptée par Serge Postigo saura vous divertir avec sa distribution composée de Nicole Bédard, Isabelle Carpentier, Chantal Gagnon, Cornelia Jucker, Romain Ouellet et Luc Trudel.

Cette production sera présentée les 5, 6, 12 et 13 avril à 20h à l’auditorium Gratien-Gélinas de l’école secondaire Paul-Le Jeune de Saint-Tite.

«L’histoire nous raconte les tribulations d’un habile Don Juan qui a trouvé la solution pour vivre en toute sérénité avec trois femmes qu’il a promis d’épouser. Son secret pour profiter des avantages de la polygamie sans en subir les inconvénients? Choisir d’adorables hôtesses de l’air, de pays différents et harmoniser les horaires, avec la complicité de sa bonne à deux doigts du «burn out». Mais l’arrivée de son ami d’enfance jumelé avec le dérèglement des horaires de son harem provoquera un enchaînement des rebondissements des plus cocasses.»

Les billets au coût de 17$ sont disponibles au Dépanneur Yves Gagnon et à la Pharmacie Proxim de Saint-Tite. Pour info et réservation: theatrecordealinge@gmail.com.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de