Trafic de stupéfiants: la SQ de la MRC des Chenaux intercepte un suspect
MRC DES CHENAUX. Les policiers et enquêteurs du poste de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC des Chenaux ont mené, le 5 janvier dernier, une opération relativement à du trafic de stupéfiants à Trois-Rivières.
Un homme de 42 ans de Trois-Rivières a été intercepté sur la route par des patrouilleurs de la SQ alors qu’il circulait sur le boulevard Thibeau au cours de la nuit. Il a été arrêté pour possession de stupéfiants en vue de trafic.
Il était en possession de crack, de cellulaires et d’argent. Le travail policier s’est poursuivi et une perquisition a été effectuée dans un entrepôt de la rue Courteau à Trois-Rivières.
Au total, les policiers ont saisi 30 grammes de cocaïne (crack), 280 $ d’argent canadien, 59 catalyseurs, des bouteilles d’alcool de contrebande, ainsi que des cartes pré-payées.
Après sa rencontre avec les policiers, le suspect a été libéré sur promesse de comparaître au palais de justice de Trois-Rivières le 19 mars prochain. D’ici là, il devra respecter plusieurs conditions.
L’enquête se poursuit par rapport aux éléments qui ont été découverts lors de la perquisition.
Le suspect pourrait faire face à des accusations de recel et d’autres chefs.
L’opération a été effectuée en collaboration avec la Direction de la police de Trois-Rivières.