Festival Western de St-Tite : David Moreau présidera la 56e édition

SAINT-TITE. L’organisation du Festival Western de St-Tite annonce la nomination de David Moreau à titre de président de son comité organisateur pour sa 56e édition, qui se tiendra du 6 au 15 septembre 2024. Il prend ainsi le relais de la présidente sortante, Nadia Moreau.

Saint-Titien d’origine, David Moreau marque l’histoire du Festival en devenant l’un de ses plus jeunes présidents. Il était déjà impliqué comme bénévole depuis près de 10 ans, il a gravi les échelons grâce à son dévouement et sa passion envers l’événement.

« C’est un immense honneur et un beau défi pour moi d’assumer la présidence du Festival Western de St-Tite, mentionne le nouveau président. Étant originaire de Saint-Tite et ayant grandi avec le Festival, je me sens privilégié de pouvoir contribuer à l’évolution de cette grande célébration western. J’aspire à offrir une édition 2024 à la hauteur des attentes de nos fidèles festivaliers. »

Pour le comité organisateur, la connaissance approfondie de l’organisation et la nature rassembleuse de M. Moreau promettent une édition mémorable et dynamique. Finalement, c’est Sylvain Martel qui lui succédera au poste de vice-président.