Brigitte Boisjoli présentera son nouvel album à Saint-Tite

SAINT-TITE. Brigitte Boisjoli a levé le voile, vendredi dernier, sur son nouvel album Bring Back 68, qui se veut une célébration des plus grands classiques d’Elvis Presley. Le spectacle de lancement de ce nouvel album fera au Festival Western de St-Tite ce jeudi 12 septembre au Country Club Desjardins.

« J’ai toujours été profondément inspirée par la musique d’Elvis Presley , et avec Bring Back 68, j’ai voulu rendre hommage à l’immense héritage qu’il a laissé. Chaque chanson de cet album est un voyage émotionnel, une célébration de l’amour et de la passion qui ont marqué sa carrière et qui résonnent en moi. J’espère que cet album fera vibrer les cœurs autant que le mien en interprétant ces classiques intemporels », témoigne Brigitte Boisjoli.

Ses fans savent qu’elle a toujours intégré un moment Elvis dans ses spectacles, rendant  hommage à l’icône du rock ‘n’roll. Pour elle, il était évident qu’elle devait un jour se consacrer  entièrement à ce répertoire. 

Elle propose une relecture intemporelle de plusieurs classiques du King, dont Bruning Love, Return to Sender, Jailhouse Rock, Blue Suede Shoes, Cant’ Hel Falling in Love et Love Me Tender.

Les billets pour le spectacle de lancement au Festival Western de St-Tite sont en vente au festivalwestern.com