Fraude: deux hommes arrêtés

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
Fraude: deux hommes arrêtés
(Photo : Photo gracieuseté – Sûreté du Québec)

SAINT-TITE. Hier (20 février) en après-midi, des suspects se sont rendus dans un magasin de télécommunications de St-Tite et ont obtenu un téléphone cellulaire. Réalisant qu’il s’agissait d’une fraude après le départ des suspects, ce commerçant a contacté immédiatement les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Mékinac, ainsi qu’un magasin de Shawinigan pour les aviser.

Ce commerçant n’a pas été surpris de l’arrivée de ces clients. D’autres fraudes ont ainsi été évitées.

Au magasin de télécommunications de Shawinigan, un homme a voulu ouvrir un compte et obtenir des téléphones cellulaires. La carte d’identité présentée par cet homme était frauduleuse. Son complice attendait dans un véhicule à l’extérieur du commerce. Les suspects ont été arrêtés vers 17 h par les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la Ville de Shawinigan.

Un homme de 23 ans (client) de Montréal a été libéré sur engagement à comparaitre à une date ultérieure au palais de justice de Shawinigan. L’autre suspect (complice dans le véhicule), un homme de 29 ans de Montréal , devrait comparaitre au palais de justice de Shawinigan aujourd’hui.

L’enquête se poursuit puisque les suspects pourraient aussi avoir sévi dans le secteur de Laval, entre autres.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de