Festival Western de St-Tite: de nouvelles mesures imposées

Photo de Sandra Lacroix
Par Sandra Lacroix
Festival Western de St-Tite: de nouvelles mesures imposées
(Photo : Photo Alain Lambert)

ÉVÉNEMENT. À quelques jours du coup d’envoi du 53e Festival Western de St-Tite, la Direction régionale de la Santé publique déploie de nouvelles mesures sanitaires, qui amènent la Ville de Saint-Tite à suspendre les permis de vente itinérante dans ses rues.

Avec ces nouvelles mesures, on apprend qu’aucune activité, animation, consommation d’alcool dans les rues ou attroupement ne seront autorisés à Saint-Tite cette année dans le cadre du festival. Les activités seront concentrées aux Grandes Estrades Coors Original. Seuls des permis de stationnement, pour les véhicules automobiles et les véhicules de loisirs, seront autorisés.

«Les nouvelles directives en provenance de la Santé publique régionale font en sorte que la Ville est dans l’obligation de ne pas émettre de permis de vente itinérante, explique la mairesse de Saint-Tite, Annie Pronovost. Nous sommes conscients que cette situation peut occasionner des inconvénients à certaines personnes et nous en sommes désolés.»

Il faut savoir que les détenteurs de permis de vente itinérante seront tous contactés dans les prochains jours.

«Avec cette directive, que nous allons évidemment respecter, les activités du Festival Western de St-Tite se dérouleront entièrement aux Grandes Estrades Coors. Les festivaliers qui souhaitaient bénéficier des charmes de notre ville sont invités à revenir nous voir pour l’édition 2022, car aucune activité ne se déroulera dans nos rues cette année. Il s’agit d’une directive mise en place pour assurer la santé et la sécurité de nos citoyens et nos visiteurs», termine Mme Pronovost.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires