Et de 21 pour le Festival Western de St-Tite!

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
Et de 21 pour le Festival Western de St-Tite!
(Photo : Photo Alain Lambert)

SAINT-TITE. L’International Professional Rodeo Association (IPRA) a attribué pour la 21e année de suite au Festival Western de St-Tite (FWST) le titre de Meilleur rodéo extérieur en Amérique du Nord.

Lors de la 52e édition en septembre dernier, le festival et son partenaire Wildtime Production ont présenté dix rodéos, dont l’impressionnante finale de l’IPRA. Avec un taux d’occupation de 90% en 2019, l’assistance aux activités de rodéo est demeurée stable par rapport aux éditions précédentes.

«L’association professionnelle de l’IPRA, qui sanctionne plus de 300 compétitions pendant l’année, incarne la crédibilité dans notre milieu. Nous les remercions de reconnaitre les efforts déployés année après année par l’organisation et ses bénévoles.  Cette reconnaissance face à notre expertise confirme le travail de toute notre équipe», a mentionné le directeur du FWST, Pascal Lafrenière.

Rappelons que la 52e édition du Festival Western de St-Tite a attiré 665 158 personnes l’automne dernier et généré des retombées économiques estimées à plus de 45 millions $. (B.L.)

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de