Élections municipales 2021 : Sonya Auclair briguera la mairie

Photo de Audrey Leblanc
Par Audrey Leblanc
Élections municipales 2021 : Sonya Auclair briguera la mairie
Sonya Auclair. (Photo : Audrey Leblanc - Archives)

BATISCAN. Sonya Auclair, ancienne mairesse de Batiscan, briguera de nouveau la mairie lors des élections municipales 2021.

C’est son désir d’aider ses concitoyens qui a guidé sa réflexion. «Je sais que je peux continuer d’améliorer notre situation, dit-elle. De plus, tous les projets qui ont été réalisés depuis mon départ avaient été initiés sous mon administration. Aucun nouveau projet, si ce n’est le déménagement de deux employés dans l’ancienne caisse populaire.»

«Je suis très déçue que la subvention de 550 000 $ que nous avions obtenue pour la Place Jacques St-Cyr n’ait pas été utilisée, ajoute Mme Auclair. Je m’ennuie aussi de la belle gang de mairesses et maires de la MRC.»

Cette dernière se dit mieux préparée que la première fois. Avec une plus grande expérience dans ses bagages, elle se sent mieux outillée pour effectuer un retour à la mairie.

Rappelons que Mme Auclair a été défaite en 2009, puis elle a remporté ses élections en 2013 avant d’être défaite en 2017 par le maire actuel de la municipalité, Christian Fortin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires