Des policiers touchés par la pauvreté

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
Des policiers touchés par la pauvreté
(Photo : courtoisie)

MRC DES CHENAUX. Annie Thibodeau, sergente coordonnatrice locale en police communautaire, Érick Grandbois, agent patrouilleur de la Sûreté du Québec, Sergent Hugo Routier, directeur de poste de la MRC des Chenaux, et Dominic Roberge, directeur de l’association des policières et policiers provinciaux du Québec, ont remis plusieurs dons de nourriture et un chèque de 1 000 $ au Fonds Communautaire des Chenaux qui a pour mission de soutenir les personnes en situation de pauvreté de la MRC des Chenaux.

Ce mouvement de solidarité a été initié par la sergente Thibodeau, qui en janvier dernier, avait appris que la pauvreté avait nettement augmenté depuis le début de la pandémie, lors d’une rencontre à la Table de concertation services sociaux généraux, santé mentale et dépendance du RLS de la Vallée-de-la-Batiscan.

Par la suite, quand M. Grandbois, agent patrouilleur de la Sûreté du Québec a appris que des étudiants de son ancienne école ne mangent pas à leur faim, il a décidé de solliciter son association, qui a accepté de donner 1 000 $ au Fonds Communautaire des Chenaux.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires