Résultats des élections fédérales 2019

Suivez les résultats des élections fédérales 2019 dans votre circonscription en consultant notre page d'accueil.

Voir les résultats

Dernier week-end du Festival Western

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
Dernier week-end du Festival Western
(Photo : Alain Lambert)

Yves-François Blanchet et Justin Trudeau de passage à Saint-Tite

SAINT-TITE. Le 52e Festival Western de St-Tite tire à sa fin avec une dernière fin de semaine d’activités, mais non la moindre.

Encore au programme, les chapiteaux de danse et de musique, les spectacles d’artistes, des rodéos, et bien plus.

Blanchet et Trudeau tour à tour

Vendredi, c’était au tour du chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, de passer prendre un bain de foule au cœur du Festival Western de St-Tite.

Ce samedi, le chef du Parti libéral Justin Trudeau s’est à son tour prêté au jeu en faisant escale à Saint-Tite pour l’avant-dernière journée du Festival Western de St-Tite. Lors de sa visite, il était accompagné du candidat libéral dans Saint-Maurice–Champlain, François-Philippe Champagne, et de la candidate libérale dans Trois-Rivières, Valérie Renaud-Martin.

Cette visite du leader libéral vient boucler la boucle des visites de politiciens à Saint-Tite cette semaine. Tous les chefs de parti auront été de passage au festival tour à tour, Jagmeet Singh (NPD), Andrew Scheer (Parti Conservateur), Daniel Green (chef adjoint Parti Vert), Yves-François Blanchet (Bloc Québécois) et finalement Justin Trudeau (Parti libéral).

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de