Défi OSEntreprendre : c’est le temps de s’inscrire

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
Défi OSEntreprendre : c’est le temps de s’inscrire

Les intervenants scolaires, les étudiants et les créateurs d’entreprise des 17 régions du Québec ont jusqu’au 10 mars prochain pour inscrire leur projet à la 22e édition du Défi OSEntreprendre sur  osentreprendre.quebec afin de faire rayonner leurs idées et peut-être de recevoir une bourse.

Le Défi OSEntreprendre comprend trois volets. Le volet Scolaire soutient le développement de l’esprit d’entreprendre en mettant en lumière les élèves et les étudiants qui réalisent des initiatives entrepreneuriales. Pour sa part, le volet Création d’entreprise offre l’occasion aux nouveaux entrepreneurs, au cours de l’année de démarrage, de valider leur projet, d’obtenir des bourses, d’élargir leur réseau et d’exprimer leur passion.

Quant au volet Réussite inc., il fait rayonner des entreprises ayant déjà participé au Défi OSEntreprendre, encore en affaires après cinq ans et dont le cheminement présente un parcours inspirant de réussite.

La présidente d’honneur de la région de la Mauricie pour cette édition est Dre Mélissa Blackbrurn, gagnante du prix Réussite Inc. de la dernière édition mauricienne du Défi.

Dre Blackburn a ouvert sa Clinique vétérinaire Méliblack en février 2009. Depuis, elle s’assure d’offrir des soins de qualité ainsi que des services diversifiés à la clientèle de La Tuque et des environs.

«Le Défi OSEntreprendre m’a permis de faire rayonner mon entreprise, tout autant que de découvrir des promoteurs créatifs et passionnés qui ont sauté à pieds joints dans l’aventure entrepreneuriale. Le message que je souhaite lancer est croyez en vous, croyez en votre potentiel. Vous méritez d’être connu et reconnu pour vos réalisations», soutient-elle.

Plus d’informations sur les critères d’admissibilité, les catégories et les prix spéciaux sont accessibles en ligne sur osentreprendre.quebec

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de