Souper-concert de la St-Valentin à Batiscan

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
Souper-concert de la St-Valentin à Batiscan

BATISCAN.  Le premier souper-concert de l’année 2019 du comité culturel de Batiscan se tiendra le 16 février.

Pour l’occasion, la Batiscanaise d’origine Marie-Eve Gendron interprètera ses meilleures chansons d’amour.

Le souper débutera vers 17 h au presbytère. Il sera composé d’un velouté végé des amoureux, une tartelette courgette chèvre et pesto de l’amitié, une assiette de bœuf bourguignon accompagnée de pommes de terre farcies avec ses petits durs à cuire et enfin, un renversé pomme et érable de la fée.

Le concert, lui, se tiendra dès 20 h à l’église de Batiscan. Il est possible de se procurer un billet pour le souper-concert au coût de 50 $ ou un accès au concert seulement au coût de 20$ au dépanneur Le Relais de Batiscan ou auprès de Jean Charest au 418 362-3339.

Le prochain événement du comité culturel de Batiscan sera le dimanche 7 avril. Il s’agira d’un dîner-concert de la chorale Chanteclair dans une formule cabane à sucre.

Le comité culturel de Batiscan est une association de citoyens ayant à cœur la conservation de l’Église de Saint-François-Xavier-de-Batiscan. Le comité travaille de concert avec la Municipalité de Batiscan afin de donner une seconde vocation à l’église et au presbytère, soit une fonction de diffusion de la culture.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires