L’Halloween au Village hanté Kapibouska
FRISSONS. Vous les aviez laissés morts de fatigue, les cowboys du village, après deux mois d’animation et un Festival Western de Saint-Tite toujours plus fort en émotions… Les voilà qu’ils sortiront de leur tombe, pour venir vous hanter les 31 octobre et 1er novembre prochains.
La population est invitée à venir au Village Western Kapibouska pour célébrer l’Halloween. Au programme le jeudi 31 octobre, il y aura distribution de bonbons pour les enfants et de potage chaud pour les parents de 16h à 21h. Le lendemain, vendredi 1er novembre, petits et grands sont invités de 18h à 21h à un parcours hanté. Distribution de bonbons et frissons garantis.
Cette première édition de l’Halloween cowboy est rendu possible grâce au Village Western Kapibouska en collaboration avec le Comité Culturel de Saint-Tite et le soutien de Métro Saint-Tite. Ces deux jours d’activités sont ouverts à tous et gratuits.
Rappelons que le Village Western Kapibouska est un organisme à but non lucratif qui a comme mission de remettre à l’avant-plan, et de façon plus marquée, la couleur western qui caractérise Saint-Tite. Il s’agit d’un projet social favorisant l’entrepreneuriat et la collaboration avec des entreprises existantes de la Mauricie.