Le Rendez-vous des Arts de Saint-Narcisse de retour 

Rédaction Hebdo Mékinac/des Chenaux

Le Rendez-vous des Arts de Saint-Narcisse de retour 
Le comité organisateur : Céline Gervais, Pierre-André Paquin, Mireille Cossette, Louise Matteau, Huguette Samuel et Louise Frigon. (Photo : (Photo courtoisie))

SAINT-NARCISSE. Après 2 ans d’absence, le Rendez-vous des Arts de Saint-Narcisse sera de retour cet été, du 8 au 10 juillet.

Gabrielle Dumont, artiste peintre de Québec, sera la présidente d’honneur de cette édition. L’événement se tiendra au Parc patrimonial, situé au 300, rue Principale à Saint-Narcisse.

Cet évènement encourage la diffusion et la connaissance des arts. Il permet aux visiteurs de rencontrer un artiste et de suivre son parcours afin de mieux connaître sa façon de travailler. Tout cela dans le but de se familiariser avec le milieu des arts visuels.

Les œuvres collectives, réalisées lors du chevalet musical, seront mises à l’encan silencieux durant la fin de semaine. L’entrée est gratuite pour tous. Pour plus d’informations sur les activités et les artistes présents, visitez la page Facebook « Le Rendez-vous des Arts de Saint-Narcisse ». (A.L.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires