Lancement du concours «Mon œuvre entrepreneuriale»

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
Lancement du concours «Mon œuvre entrepreneuriale»
(Photo : courtoisie)

La Communauté entrepreneuriale des Chenaux lance un concours pour la création d’une œuvre d’art qui sera utilisée aux fins de promotion de la culture entrepreneuriale dans la MRC des Chenaux.

Ce concours s’adresse aux artistes en arts visuels de la MRC des Chenaux dans les disciplines suivantes : peinture, photo, gravure, œuvre sur papier, émail sur cuivre et vitrail. Les artistes de la MRC des Chenaux sont invités à imaginer une représentation inspirante du développement du goût d’entreprendre et de l’esprit d’entreprise sur notre territoire.

L’œuvre d’une grandeur maximale de 24 x 36 pouces devra représenter le dynamisme entrepreneurial des citoyens, fondé notamment sur le partage des valeurs de créativité, de débrouillardise, de solidarité, de ténacité et de leadership.

Un comité de sélection analysera les propositions reçues et déterminera l’artiste gagnant à qui une somme de 500 $ sera remise. Les artistes ont jusqu’au 21 juin 2019 pour soumettre leur inscription.

Pour connaître tous les détails du concours et télécharger le formulaire d’inscription, visitez la section Centre de documentation sur le site web de la MRC des Chenaux au www.mrcdeschenaux.ca/centre-de-documentation.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires