Près de 15 000$ pour les enfants de Mékinac

COMMUNAUTÉ. Les Chevaliers de Colomb du conseil 2817 et 2242 peuvent dire mission accomplie. Depuis le début du mois d’octobre, grâce au projet «Partage 2017 Mékinac», ils ont amassé 14 300$ afin d’offrir des vêtements d’hiver à 100 enfants défavorisés du territoire de Mékinac.

Depuis le début du mois d’octobre, en plus de tenir des activités ponctuelles, les Chevaliers de Colomb ont sollicité les municipalités et les entreprises de la MRC Mékinac afin de recueillir des dons.

L’objectif financier était de 10 000$. Par ce projet, Les Chevaliers de Colomb désirent rejoindre plus de 100 enfants défavorisés du territoire.

Cette aide ponctuelle initiée par les Chevalier de Colomb en partenariat avec la Maison des familles de Mékinac, permettra d’alléger le fardeau financier des familles. Au-delà de tout cela, il permettra à toute une communauté de s’unir afin de soutenir les familles d’ici et ainsi diminuer les écarts sociaux de notre territoire.

Les familles désireuses de recevoir cette aide doivent communiquer avec la Maison des familles de Mékinac au (418) 365-4405 avant le 9 novembre. La distribution des articles aux familles se fera au début du mois de décembre.