Place à la troisième édition des Bulles d’espoir

Hebdo Journal | Rédaction

Place à la troisième édition des Bulles d’espoir
Bulles d'espoir (Photo : -)

MAURICIE. La Société canadienne de la sclérose en plaques de la Mauricie lance la troisième édition de sa pétillante campagne de financement Bulles d’espoir, qui se déroule jusqu’au 8 décembre.

Cet événement de collecte a pour but d’amasser des fonds afin d’améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de SP et soutenir les familles touchées par cette maladie en Mauricie. L’organisme espère amasser 20 000$.

Cette année, le coffret comprend trois demi-bouteilles de bulles d’importation privée (champagne, prosecco brut, pinot grigio rosé), un livret de cocktails exclusifs à base de bulles sélectionnées et élaborées par l’entreprise Les Péteuses de broue, une vidéo Les trucs et astuces par Les Péteuses de Broue et quelques surprises réservées aux amateurs de cocktail et de gastronomie. À noter que les bulles ont été judicieusement sélectionnées par Yolaine Masse de l’entreprise d’importation privée Juste des Bulles.

Le coffret est au coût de 250 $ et un reçu pour fin d’impôt de 100 $ est émis. La cueillette et la distribution aura lieu du 12 au 16 décembre, directement dans les bureaux de la SCSP Mauricie.

Les personnes ou entreprises intéressées à se procurer un ou plusieurs coffrets peuvent le faire dès maintenant via le site web Bullesdespoir.ca ou en contactant l’organisme par téléphone au 819 373-2570, poste 3.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires