Mont-Carmel en fête dévoile sa programmation

C’est une programmation variée de spectacles, d’activités et d’expositions qui attend les festivaliers pour le grand retour de Mont-Carmel en fête, qui se tiendra du 14 au 16 juillet.

Après trois ans d’absence, l’événement sera de retour pour sa 14e édition, sous l’égide d’un nouveau comité organisateur.

Soucieux de plaire au plus large public possible, le comité a consacré la programmation du vendredi au rap avec Loud, précédé de Rymz en première partie. Ale Dee animera la place avant l’arrivée en scène des artistes. Les spectateurs pourront aussi participer aux célèbres courses de chenilles géantes.

Le samedi, blues et musique francophone sont à l’honneur. Brian Tyler qui emplira vos oreilles de blues, suivi d’Annie Villeneuve et de Daniel Boucher pour finir la soirée. En après-midi, ce sont les hommages à Bob Bissonnette et aux Cowboys fringants.

Dimanche, c’est le punk rock qui fera vibrer la foule: Hommage à Green Day, 50 shades of punk rock, Exterio et finalement The Planet Smashers se succèderont sur scène.

Tout au long du week-end, le site présentera des kiosques d’artisans, animation et jeux gonflables à La Place des enfants, balade en train miniature, gala de lutte extérieur le dimanche, canon à mousse, course de bacs bruns, danse en ligne country dans la rue, course de type parcours en duel, concours d’habilité au hockey-balle, tournoi de volley-ball et, au grand bonheur de tous, la glissade d’eau géante.

En nouveauté cette année, la population est invitée à participer à Mont-Carmel en course, soit un parcours de 1 km et un 5 km.

Le coût d’entrée est de 20$ pour un passeport de trois jours. Les enfants de 12 ans et moins sont admis gratuitement.

Plus de détails sur la programmation au mont-carmel-en-fete.com.