Comment se débarrasser des rats ?

PUBLIREPORTAGE
Comment se débarrasser des rats ?

Les rats peuvent être un problème important, autant dans une maison qu’un commerce ou tout autre bâtiment industriel. Malheureusement, vous pouvez ne pas les voir jusqu’à ce qu’il y ait une grande infestation et qu’il devienne plus difficile de se débarrasser des rats. Les rongeurs, y compris les rats, peuvent causer de nombreux dommages, contaminer les aliments et être porteurs de maladies, d’où l’importance de les exterminer rapidement. Si vous êtes aux prises avec une infestation, voici comment se débarrasser des rats.

Les façons de se débarrasser des rats

Tuer et piéger des rats est un peu comme contrôler des souris, mais à plus grande échelle. Les pièges sont couramment utilisés et sont généralement efficaces si vous ne vous contentez pas de les installer et de les oublier. Parce qu’ils sont conçus pour tuer et / ou capturer le ravageur, les pièges à rats doivent être régulièrement inspectés, car un rat mort ou mourant ou un appât alimentaire peut attirer des insectes secondaires et provoquer une infestation secondaire.

Des pièges doivent être installés là où des signes de rats sont visibles et dans des zones cachées à l’écart, en particulier dans les greniers ou les sous-sols et à proximité des sources de nourriture. Les pièges à rats sont beaucoup plus gros et plus dangereux que les pièges à souris. Veillez toujours à ce que les pièges ne soient pas déclenchés par des enfants ou des animaux domestiques.

Les pièges à rats

Les pièges en bois ou en plastique de la taille d’un rat peuvent être très efficaces pour tuer les rats et sont l’option la moins coûteuse. Lorsque vous utilisez un piège à pression pour capturer un rat, assurez-vous d’utiliser un plus grand piège étiqueté pour le contrôle des rats. Les petits pièges à souris ne sont pas susceptibles de tuer ou de retenir le rat, et pourraient au contraire blesser inhumainement le rongeur.

Les pièges vivants, ou cage-trappe

Les pièges vivants utilisent la tendance naturelle des rongeurs à enquêter et à se tortiller dans les trous. Dans ces pièges, le rongeur peut entrer mais ne peut pas sortir. Ceci est souvent accompli grâce à un mécanisme de remontage déclenché par le toucher. Lorsque le rongeur entre dans le trou, le mécanisme l’enclenche de l’autre côté du piège où il est capturé. Ces pièges doivent être régulièrement inspectés et vidés, au besoin. De plus, une fois capturé, le rongeur doit être tué ou relâché sans cruauté là où il ne rentrera pas dans la maison ou le bâtiment, ni ne nuira à autrui.

Les appâts

Les pièges à appât sont des dispositifs autonomes et fermés contenant un type approuvé de rodenticide sous forme de bloc ou de pâte. Les granulés et autres formes de rodenticide en vrac ne sont pas approuvés pour une utilisation par le consommateur, en raison du risque d’empoisonnement accidentel des enfants et des animaux domestiques.

La station ne piège pas le rat. Au lieu de cela, il contient un rodenticide qui attire le rongeur dans l’entrée de la station. Le rat entre, mange une partie de l’appât et sort par le trou de sortie de la station, puis il meurt. L’appât est entièrement contenu à l’intérieur de la station, de sorte qu’il est protégé contre le contact accidentel ou l’ingestion par des enfants ou des animaux non ciblés. Il existe des stations rechargeables et non rechargeables, et les stations doivent être vendues avec un rodenticide dans l’emballage.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires