Classique hivernale: concours de décoration à Saint-Tite

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Classique hivernale: concours de décoration à Saint-Tite
Saint-Tite est hockey. (Photo : (Photo courtoisie))

SAINT-TITE. Tout comme lors du Festival western, la population de Saint-Tite est invitée à décorer leur résidence dans le cadre des festivités de la Classique hivernale qui se déroulent du 30 janvier au dimanche 10 février.

Les gens peuvent ajouter des lumières et des articles de hockey pour que saint-Tite soit hockey.

Les décorations doivent être prêtes pour le 31 janvier, et le tirage au hasard des cinq pris aura lieu le 1er février au parc de l’église à 19h. Pour participer, les gens doivent déposer un coupon de participation à la Maison M. Bussière située sur la rue Notre-Dame.

Le concours est organisé conjointement avec les cataractes de Shawinigan, la Ville de saint-Tite, et l’Association des gens d’affaires de Saint-Tite.

Le premier prix est un chandail autographié, quatre places pour la Classique hivernale, et 10 billets pour le match du 13 mars. Le deuxième prix est un bâton autographié, deux billets pour le match du vendredi 8 février lors de la Classique hivernale, et 10 billets pour le match des Cats du 13 mars. Le troisième prix comprend 10 billets pour le 13 mars. Le quatrième prix et le cinquième prix sont quatre billets dans la zone Budweiser pour le match du 13 mars.

Saint-Tite est hockey.
Saint-Tite est hockey.
Saint-Tite est hockey.
Saint-Tite est hockey.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires