Cinéma en plein air au profit des tout-petits

Par Audrey Leblanc
Cinéma en plein air au profit des tout-petits

SAINT-NARCISSE. Des soirées cinéma en plein air sont organisées cet été à Saint-Narcisse pour financer le Noël des enfants.

La projection des films se fait sur grand écran à la place de l’agora. La première représentation a eu lieu le 1er juillet. Les prochaines sont planifiées le 15 juillet, 29 juillet et le 12 août, dès 20h.

Les gens sont invités à apporter leurs chaises et leurs couvertures. Du pop-corn, des boissons et autres gourmandises sont vendues sur place. Tous les profits amassés lors de ces soirées sont remis au Noël des enfants de Saint-Narcisse, un événement annuel qui permet d’offrir des cadeaux aux enfants de la municipalité.

« Lors de la première soirée, tout près de 500$ ont été amassés, souligne le maire de Saint-Narcisse, Guy Veillette. Le Noël des enfants coûte environ 3000$ par année. Grâce aux soirées cinéma, on va être en mesure de financer une bonne partie de l’activité. »

« L’an dernier, en raison de la pandémie, on a eu la visite du père Noël à l’extérieur et les gens ont beaucoup apprécié, ajoute ce dernier. On songe à adapter la formule encore cette année en organisant, peut-être, une journée d’activités à l’extérieur où le père Noël serait invité. »

À noter qu’en cas de pluie, les films seront projetés à la salle municipale.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires