Cindy Bédard passe de la scène à la radio pour l’été

Photo de Marie-Eve B. Alarie
Par Marie-Eve B. Alarie
Cindy Bédard passe de la scène à la radio pour l’été
Cindy Bédard (Photo : (Photo crédit Christine_Berthiaume))

MÉDIAS. L’auteure-compositrice-interprète Cindy Bédard sera à la barre d’une toute nouvelle émission radio consacrée au country sur les ondes de CFUT-FM 92,9.

Dès le 2 juin, l’artiste de Saint-Tite aura carte blanche pour laisser aller sa créativité à l’antenne. C’est l’annulation de ses différents spectacles en raison de la pandémie de COVID-19 qui lui aura permis d’avoir le temps de plonger avec enthousiasme et fébrilité dans ce nouveau défi.

«Ça devait être une grosse année pour moi. C’est certain que je suis déçue aussi pour mes spectacles, mais il faut que je travaille à être positive. Ça me permet de me lancer dans ce nouveau projet. C’est un nouveau défi : c’est la première fois que j’animerai à la radio. C’est un gros défi», confie Cindy Bédard qui a fait paraître son nouvel album, «Après l’orage», le 13 mars dernier.

Présentée du lundi au vendredi de 11h30 à 13h, l’émission Embarques-tu? proposera des entrevues, les coups de cœur pop-country de l’auteure-compositrice-interprète et peut-être des prestations en direct. Une place sera aussi réservée aux demandes spéciales de l’auditoire et à des chroniques portant sur des sujets variés.

«Je pense que ce sera aussi une façon de rejoindre le public d’une façon complètement différente», souligne-t-elle.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de