C’est le moment de voter!

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
C’est le moment de voter!
Les électeurs de 16 des 22 municipalités de la MRC d'Arthabaska sont appelés aux urnes le dimanche 5 novembre entre 10 et 20 heures.

ÉLECTIONS FÉDÉRALES. Les Canadiens sont conviés aux urnes aujourd’hui pour élire le prochain gouvernement fédéral. Les bureaux de vote sont ouverts pendant 12 heures, soit de 9h30 à 21h30. Vous devriez avoir reçu toute l’information en lien avec la journée d’élection sur votre carton d’électeur. On peut également retrouver ces informations sur le site Web d’Élections Canada.

En 2019, le libéral François-Philippe Champagne avait été réélu pour un second mandat dans la circonscription de Saint-Maurice – Champlain avec 39,6% des votes.

Nous vous invitons à prendre le temps de consulter les fiches ci-dessous afin de découvrir qui ils sont et ce qu’ils ont à vous proposer.

En soirée, les journalistes de L’Hebdo seront sur le terrain pour vous informer de l’évolution des résultats de l’élection fédérale dans la circonscription de Saint-Maurice – Champlain et pour recueillir les commentaires des candidats. Nous vous invitons à nous suivre au www.lhebdomekinacdeschenaux.ca et à vous abonner à la page Facebook de L’Hebdo Mékinac/des Chenaux pour ne rien manquer de ce qui se passera lors de la soirée électorale. C’est un rendez-vous!

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires