Bruno-Pier Courchesne candidat conservateur dans Saint-Maurice–Champlain

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
Bruno-Pier Courchesne candidat conservateur dans Saint-Maurice–Champlain
Bruno-Pier Courchesne. (Photo : courtoisie)

ÉLECTIONS. Le chef du Parti conservateur du Canada, Andrew Scheer, a fait savoir que Bruno-Pier Courchesne sera le candidat de cette formation politique dans la circonscription fédérale de Saint-Maurice-Champlain, en vue des élections d’octobre 2019.

Le candidat habite la Mauricie depuis l’âge de quatre ans. Passionné par le monde des affaires, il est diplômé en commerce international et en finances de l’Université Concordia.

Grand sportif, il est membre du programme Québec en Forme, un organisme qui fait la promotion des saines habitudes de vie et de l’activité physique chez les jeunes et il donne des cliniques de hockey à St-Louis-de-France.

Ce conseiller en gestion de patrimoine dans une institution financière affirme posséder une vaste expérience dans le milieu des affaires.

«J’ai toujours été fasciné par les finances et l’économie. Je suis choqué de constater à quel point le gouvernement Trudeau a contribué à nous endetter. Je suis persuadé que le Parti conservateur dirigé par Andrew Scheer va redresser les finances publiques et en laisser plus dans les poches des Canadiennes et des Canadiens», a déclaré le nouveau candidat.

«Sa jeunesse, son dynamisme, son expertise en économie et son implication dans le sport sauront convaincre les gens qu’il est le meilleur candidat pour représenter et défendre les intérêts de la population de la circonscription de Saint-Maurice–Champlain au Parlement du Canada», disait pour sa part, le lieutenant politique pour le Québec, Alain Rayes.

«Bruno-Pier sera un excellent candidat dans Saint-Maurice–Champlain. Je le connais depuis de nombreuses années, puisqu’il est un bon ami de mon fils. Je me réjouis de voir un jeune homme déterminé et convaincu comme lui, faire le saut en politique. Il peut compter sur moi pour l’épauler dans sa campagne», ajoute Yves Lévesque, candidat conservateur dans Trois-Rivières.

« L’impressionnante feuille de route de Bruno-Pier démontre qu’il est travaillant, dévoué et déterminé. Je lui souhaite la bienvenue dans notre équipe et je sais que les gens de la circonscription de Saint-Maurice-Champlain reconnaitront l’homme de la situation pour défendre leurs intérêts à Ottawa», complète Andrew Scheer, chef du Parti conservateur du Canada.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de