Un don pour soutenir Les Fonds du cœur 

SAINTE-GENEVIÈVE-DE-BATISCAN. La MRC des Chenaux fait un donc de 1 074 $ à l’école secondaire Le Tremplin de Sainte-Geneviève-de-Batiscan pour supporter la mission « Les Fonds du cœur », qui aide les jeunes et leurs familles dans le besoin, notamment par l’achat d’équipement sportif, de collations, de boîtes repas et de sorties scolaires.

L’argent a été amassée dans le cadre des activités du 20e anniversaire de la MRC des Chenaux, qui se sont déroulés en 2022. La MRC des Chenaux est heureuse de soutenir cette cause et espère que cette contribution fera une différence dans le quotidien des jeunes.

« Nous sommes très heureux que les célébrations du 20e anniversaire de la MRC aient pu permettre de contribuer aux Fonds du cœur du Tremplin afin de soutenir à notre façon la réussite éducative de notre relève, exprime Guy Veillette, préfet de la MRC des Chenaux. Une communauté sans relève est une communauté sans avenir. »

« Ce don permettra aux membres du comité Les Fonds du cœur de poursuivre leur implication. Merci à tous ceux qui ont participé à cette levée de fonds et tout particulièrement au personnel de la MRC des Chenaux », lance pour sa part le directeur de l’école, Pierre Goulet. (A.L.)