Sainte-Thècle: le maire Michel Rheault démissionne

Évoquant notamment des raisons de santé et de raisons familiales, Michel Rheault a annoncé sa démission du poste de maire de Sainte-Thècle.

Le conseil municipal de Sainte-Thècle a reçu sa lettre de démission lors de la dernière séance ordinaire du mardi 5 septembre.

Par une lettre présentée aux citoyens par la mairesse par intérim, Roxanne Bureau-Grenier, M. Rheault explique avoir pris cette décision de recentrer ses priorités sur sa santé et sur sa famille.

« Cette décision n’est pas prise à la légère, mais elle est nécessaire pour mon bien-être personnel. Je crois fermement que ce changement ouvrira la voie à un nouveau chapitre de croissance et d’opportunité, non seulement pour moi, mais aussi pour notre communauté. Retrouvez la lettre intégrale ici:

La Municipalité de Sainte-Thècle procédera donc à des élections municipales partielles au cours des prochains mois afin d’élire un nouveau maire. La date prévue des élections devrait être annoncée lors de la séance extraordinaire du 18 septembre, en même temps que l’adoption des états financiers 2022.