Le Villageois de Saint-Narcisse bientôt rouvert

SAINT-NARCISSE. Le restaurant Le Villageois de Saint-Narcisse rouvrira bientôt ses portes, à peine plus d’un an après avoir été détruit par un incendie. 

Rappelons que le restaurant avait été la proie des flammes le 24 mai 2022. Le propriétaire, Maxime Normandin, avait dès lors annoncé son intention de rebâtir. Dans la dernière année, il n’a pas ménagé ses efforts pour concrétiser son projet. En attendant tous les papiers et les autorisations nécessaires à la reconstruction, il a mis en place un food truck l’été dernier, à peine un mois après l’incendie. 

« Dès le jour 1, ça avait toujours été dans les intentions, confirme-t-il. On revient maintenant avec la formule qu’on avait et qui était appréciée des gens. Ce sera un 125 places environ, sensiblement la même superficie qu’avant, en plus de la terrasse qui sera ouverte dès cet été. »

Les travaux de construction du nouveau bâtiment, situé au même endroit, sont en cours depuis le mois de mars. Si tout se déroule comme prévu, le restaurant pourra ouvrir ses portes en juin. Pour le moment, impossible de donner une date précise, mais M. Normandin envisage une réouverture dans la deuxième moitié du mois. 

Par ailleurs, ce dernier se réjouit de pouvoir avoir à ses côtés pratiquement tous les mêmes employés qu’auparavant.