Kundalini Biosoins lance sa nouvelle gamme de soins pour les mamans
SAINTE-GENEVIÈVE-DE-BATISCAN. Deux ans après avoir créé la gamme Bambou d’Chou, des produits destinés aux mamans et leurs bébés, l’entrepreneure Kim Pellerin, de Sainte-Geneviève-de-Batiscan, lance une gamme de soins pour les mamans qui veulent renouer avec elles-mêmes.
La gamme Kundalini Biosoins, c’est trois ensembles conçus à même les profils ayurvédiques. La pandémie aura donné à la propriétaire-créatrice l’occasion de plonger au coeur de l’Ayurveda pour y puiser un savoir qu’elle combine aujourd’hui à un rêve qu’elle caressait depuis longtemps : celui de concevoir une gamme de soins pour le visage adapté à chaque type peau.
« Pendant plusieurs années, j’ai baigné dans l’énergie de la maternité. J’ai dorloté et j’ai bercé. Puis un jour, je me suis sentie vidée. J’avais tout donné et j’ai eu besoin de me retrouver en tant que femme. Mon point de départ a été de me créer des rituels pour me réapproprier mon temps et mon corps », explique Kim Pellerin, la propriétaire de Kundalini Biosoins.
« Dans mon exploration de l’Ayurveda, j’ai découvert comment mieux combler les carences de mon corps », enchaîne-t-elle. Maintenant que les produits sont au point, elle tient à offrir aux mamans et aux femmes, ce pouvoir de reconnecter avec leur nature enfouie depuis trop longtemps.
Le 30 mars, les personnes intéressées sont invitées à répondre à un quiz en ligne sur kundalinibiosoins.com afin de découvrir quels produits leur conviennent. Un événement est également prévu la même journée, à midi, sur la page Facebook Bambou d’Chou & Kundalini Biosoins pour souligner le lancement de la gamme. (A.L.)