Festival Western de St-Tite: Nadia Moreau présidente de la 54e édition
MÉKINAC. Déjà à l’œuvre pour les préparatifs de sa 54e édition, qui se tiendra du 9 au 18 septembre 2022, l’organisation du Festival Western de St-Tite annonce la nomination de Nadia Moreau à titre de présidente du comité organisateur.
Bénévole impliquée depuis déjà 11 ans au sein de l’équipe du Festival, notamment dans les comités du bingo et des tirages dans les estrades et dans les rues, il est tout naturel de voir Nadia Moreau atteindre la présidence.
« La présidence de la 54e édition, je l’accepte avec beaucoup de fierté et d’humilité, car le Festival Western de St-Tite, c’est une grande famille et une organisation tissée serrée, affirme Nadia Moreau. Fort de ses employés et de ses bénévoles, le Festival a traversé les années en sachant se diversifier, se démarquer et se hisser parmi les meilleurs, c’est donc un immense privilège pour moi d’avoir la chance d’accéder à sa présidence « .
Directrice du développement économique à la MRC de Mékinac, Mme Moreau gravite déjà au quotidien dans le monde du développement local et régional. Sa motivation, son dynamisme et son expérience seront sans aucun doute d’importants atouts pour le Festival.
Elle cumule également différentes implications, actuellement à titre de membre du conseil d’administration du Cégep de Shawinigan, d’ambassadrice pour la Ruche Mauricie et de représentante de la Mauricie au niveau du comité de développement régional d’Investissement Québec.
Nadia Moreau sera épaulée de David Moreau à la vice-présidence, un membre du comité organisateur impliqué depuis plus de six ans dans l’organisation, entre autres au sein des comités de la journée des ainés, du rendez-vous des campeurs, de l’accueil, des bars et du salon VIP.
En route pour la 54e édition
Au terme d’une édition 2020 exclusivement virtuelle et d’une 2021 particulière, l’organisation estime qu’il est temps de redresser son chapeau et de regarder vers l’avant. Elle annonce que les préparatifs en vue de l’édition 2022 vont bon train.
« Je souhaite que la prochaine édition se déroule sous le signe du plaisir de travailler tous ensemble à construire une édition à la hauteur des attentes, et que nous puissions enfin retrouver nos festivaliers et leur faire vivre un événement haut en couleur », lance la nouvelle présidente.