Un premier bâtiment en construction dans le parc industriel à Champlain

Par Audrey Leblanc
Un premier bâtiment en construction dans le parc industriel à Champlain
Un premier bâtiment locatif est en construction face à l'entreprise Mercier 40. (Photo : (Photo Audrey Leblanc))

CHAMPLAIN. Le projet de parc industriel et commercial à Champlain est bel et bien entamé. Un premier bâtiment locatif est en construction face à l’entreprise Mercier 40.

Il s’agit d’une bâtisse de 15 000 pieds carrés. La construction a débuté il y a un mois et devrait se terminer dans quelques semaines. « On est déjà complet au niveau de la location, confirme Pierre Junior Mercier, promoteur. Ça va servir également de démo pour les autres bâtiments à venir. On a une capacité de cinq bâtiments de ce genre sur le site. » 

À l’intérieur du bâtiment, chaque espace de 5 000 pieds carrés comprend des locaux industriels et des locaux administratifs. « Il y a une usine à aire ouverte. Un camion lourd peut y entrer au complet », précise M. Mercier.

Rappelons que le développement du parc industriel et commercial représente un projet de plus de deux millions de pieds carrés à Champlain. Sur la portion commerciale du projet, le zonage permet l’installation d’une station-service, restaurants, dépanneur et halte routière. Les bannières pour cette portion ne sont pas encore signées. Le promoteur estime que le projet sera à maturité dans quelques années.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires