Transport gratuit pour les ex-employés de Walmart

Transport gratuit pour les ex-employés de Walmart

TRANSPORT. À la suite de la décision de Walmart de mettre fin à son programme d’embauche pour les personnes ayant une déficience intellectuelle, l’organisme Transport adapté et collectif des Chenaux offre le transport gratuit aux personnes concernées par cette décision pour la période de leur recherche d’emploi.

Ces personnes doivent toutefois demeurer sur le territoire de la MRC des Chenaux ainsi qu’à Saint-Étienne-des-Grès. En Mauricie seulement, une vingtaine de travailleurs ont été touchés par cette décision de la multinationale annoncée la semaine dernière.

Devant la colère des Québécois, Walmart Canada a confirmé son désir de réembaucher les ex-employés des magasins de Trois-Rivières qui présentent une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jean Lord
Jean Lord
4 années

Pourquoi jeté à la porte des être humains pour ensuite leurs demander de revenir c’est dégelasse de faire un telle chose juste pour sauvé l’image de Walmart. Si vous êtes prêt à les réembaucher vous êtes prêt à leurs donner des excuses.